La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isymuss War Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isymuss




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:38

Bonjour a tous, IRL je suis Izat, un lycéen de 16 ans j'aime bien sortir avec mes potes sinon c'est Wow. ^^

Moi IG :

- Nom du personnage : Isymuss

- Classe : Warrior

- Race : Orc

- Date de création, temps de jeu total : Date de creation : Fevrier 2010 , temps de jeu total : 12 jours

- Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? : Archimonde dès le début

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Isymuss

- Disponibilité : En periode scolaire je ne joue que le mercredi de 15H a 20H et le week end de 8H a 20H, en vacances, tout les jours de 8h a 20H.

- Quel est votre stuff actuel ? t9 (enchant+gemme)

- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? Je joue en spé fury pour le PvE. Je changerais de spé si la guilde le désire.

- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? Oui j'ai la double spé, fury pour PvE et Arme pour PvP, j'ai le stuff requis pour jouer en PvP (furieux+implacables en hors set)

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? je suis forgeron 88 / mineur 92 , je ne farm pas de potions.

- Quelles sont vos glyphes ? Tourbillon, frappe héroïque, enchainement

Voila , a plus IG


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isymuss War Fury Empty