La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isymuss War Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isymuss




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:38

Bonjour a tous, IRL je suis Izat, un lycéen de 16 ans j'aime bien sortir avec mes potes sinon c'est Wow. ^^

Moi IG :

- Nom du personnage : Isymuss

- Classe : Warrior

- Race : Orc

- Date de création, temps de jeu total : Date de creation : Fevrier 2010 , temps de jeu total : 12 jours

- Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ? : Archimonde dès le début

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Isymuss

- Disponibilité : En periode scolaire je ne joue que le mercredi de 15H a 20H et le week end de 8H a 20H, en vacances, tout les jours de 8h a 20H.

- Quel est votre stuff actuel ? t9 (enchant+gemme)

- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? Je joue en spé fury pour le PvE. Je changerais de spé si la guilde le désire.

- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? Oui j'ai la double spé, fury pour PvE et Arme pour PvP, j'ai le stuff requis pour jouer en PvP (furieux+implacables en hors set)

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? je suis forgeron 88 / mineur 92 , je ne farm pas de potions.

- Quelles sont vos glyphes ? Tourbillon, frappe héroïque, enchainement

Voila , a plus IG


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: isymuss   Isymuss War Fury Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:52

Salut Mr Isy Wink voilà je viens mettre mon grain de sel dans ton post Smile. Je connais rien aux wars mais j'ai eu l'occasion de disciuter avec toi et même de faire quelques donjons Very Happy. Gros +1 pr moua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Re: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:23

Salut Isymus.

12 jours de played ! waow, ça c'est un farmeur de lvl !
J'ai une petite question pour ton template. Tu nous dis que tu es spé fury d'accord, mais ça ne dit en rien ton template ni n'explique pourquoi ce choix ^^

Ce n'est évidemment pas à moi de décider, j'expose seulement mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhya




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Re: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:42

Très pertinent ma belle Hika, tu penses que ca sent le eBay tout ca?^^
Désolée de flood cette apply mais j'ai pas vu la tienne ni celle de Crisa :p Suis un peu novice en apply, need voir ton exemple ma poule geek

Au plaisir de postuler peut-être chez vous,

cordialement,

Alhya
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Re: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:52

Non ma belle tu n'as pas vu l'apply de Crisa et moi parce qu'ils n'existent pas ^^
On a été guildé après avoir fait pas mal de raid avec cette guilde, pas après un apply c'est pour ça ^^

Mais à ton tour, viens donc faire le tien =P
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: re   Isymuss War Fury Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:59

Tient, sa sent l' pistoner par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Re: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:17

un tout p'tit peu Boro =P

Mais c'est un piston qui vaut le coup ! Pour le coup on aura du + dans nos raids, mamzelle est régicide et fais le HM sur l'autre serveur =P
Pis elle est gentille !
Pis on la connait !
Pis pis pis, pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isymuss




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Re: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:35

Donc, ma template est la template basique du DPS en fury avec quelques modifications, je m'explique, j'ai choisis la template 13/58 pour pouvoir jouer en multicible avec enchainement ameliorer+glyphe enchainement qui rajoute 1 cible sinon elle est comme les autres.

Mon compte n'es pas achetées sur Ebay je vous rassure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isymuss War Fury Empty
MessageSujet: Re: Isymuss War Fury   Isymuss War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isymuss War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR FURY] Slashlawl
» Runaway -> War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: