La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [WAR FURY] Slashlawl

Aller en bas 
+2
Hika
Slashlawl
6 participants
AuteurMessage
Slashlawl




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:48

VOTRE PERSONNAGE.

Nom du personnage : slashlawl

Classe Guerrier

Race Orc
Date de création, temps de jeu total: j'ai 5 personnage de lvl 80 je ne play plus que mon war et je ne souhaite pas rejoué mes autres personnages j'ai crée ce personnage il y a 2 ans et je doit avoir plus de 66 jour de played dessus.

Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ?
Migration je vient du serveur sargeras coté alliance.

Votre perso en détail


- Lien Armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Slashlawl
(il est possible que je soit en stuff pvp)

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Mes dispo sont le lundi soir le mardi soir le mercredi soir le jeudi soir et le dimanche soir et le week end de temps a autres mais plus souvent réserver aux sortis IRL.

- Quel est votre stuff actuel ?
5k2 gs avec une piéce T10 25 sinon du 232 / 245 et stuff héro citadelle.

- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ?
Mon template actuel est une 18/53/0 un template plutot classique qui optimise le dps au maximum car selon c'est tout de même l'objectif d'un war dps.

- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ?
Je posséde une double spé pvp n'ayant pas de guilde pour l'instant mais j'ai dans ma banque un stuff tank moyen mais qui pourrais selon les besoins de la guilde être compléter par du farming.Je sais tank en raid ( expérience edc 25 quand icc n'était pas sortis j'était mt1 sur mon druide).

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ?
Je monte actuellement ma compétence herbo/ calli, herbo pour farmer les conso et calli pour l'enchant epaux. Je farm mes conso a l'HV actuellement =)

- Quelles sont vos glyphes ?
Glyphe de tourbillon indispensable a la spée fury , la glyphe d'enchaînement qui optimise mon dps sur les trash et sur certain boss ou il faut aoe c'est une glyphe trés utile et enfin la glyphe de frappe héroïque qui permet de générer de la rage tout en spammant sa frappe héro.

Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
J'aime le gameplay de cette classe s'avoir gérer sa rage pour crée un cycle qui permet de dps en permanence et de la façon la plus optimisée a un dps le plus fort possible.

Votre expérience dans World of Warcraft


- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
La ou j'ai le plus pratiquer le pve c'est avec mon rogue sur temple noir malgré la mauvaise réputation il y avais quelques guilde correcte j'y est fait tous les first kill de mon serveur sauf satharion :/ j'y suis resté plus d'un ans pour finir par un disband du gm sans raison ...

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
J'ai clean mc , zg et bwl a nefarian pré bc , puis a bc j'ai intégrer une grosse guilde pve avec laquelle on a clean tempest keep et ssc pré ainsi que hyjal et 7 boss a BT tout ça pré nerf =)et enfin a woltk j'ai clean toutes les instances jusqu'a icc ou j'ai une expérience de 7/12. Pour moi le boss le plus sur que j'ai eu a affronté c'est quel'thas pré nerf a Tempest keep plus d'un mois de try.

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise bartender, Xperl , omni cc , MSBT , Alert , recount , deadly boss mod
Et je suis bien sur prêts à installer ceux de la guilde.

Pourquoi Nightfall ?

Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai connu cette guilde dans un groupe PU ou j'ai vu certain de vos membres ils semblaient sympa et posséder un bon gameplay j'ai donc décider de poster ici =)

- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ?
Nightfall semble être une guilde possédant une ambiance rare que j'apprécie particuliérement et qui tout de même avance en pve avec sérieux.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Une avancée en progression relativement constante une ambiance sympathique et faire du PVE HL =)

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense être un joueur mature qui connais sa classe ainsi que bien world of warcraft pour y joué depuis presque 4 ans , je suis un joueur réactif et sérieux et qui aime le pve et son contenue.

Questions annexes
bl

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Honnétement je play en pve pour le challenge et la relation sociale que peut m'apporter une guilde , je souhaite vraiment intégrer votre guilde car elle me motive réellement

Je suis disposé a répond a toutes vos questions via le forum ou IG merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature amicalement slashlawl.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:36

Bonsoir Slashlawl !

Une apply claire, nette, précise, détaillée, tout ce qu'il faut. pas d'horribles fautes d'orthographe qui sautent aux yeux de partout, ça fait du bien.
J'aime !

Mais plus encore, les renseignements que tu y donnes me semblent tout à fait acceptables.
Je mets donc un bon +1
Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Slashlawl




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:45

Merci bien =) Pour info si l'armurie n'a pas été mis a jour j'ai remplacer ma vielle ceinture par du 264 ça fait moin tache =)
Revenir en haut Aller en bas
callaan

callaan


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : wépion,près de namur,qui se trouve en belgique (une frite une frois)

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:57

slt Slashlawl ,merci d'avoir postulé chez les nightfall,j'ai juste a te demandé pour ton lien armurie,s'est ton stuff pvp,et nous autres,s'est les stuff pve qu'on vodrait bien voir,si tu savais remettre un lien armurie avec le stuff pve,se serait mieux,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 93
Localisation : Chez les ch' ti

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: re   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

Yop !

Vraiment sympa la candidature sa change Smile
Je vais voir pour te prendre en apply dans un icc10 cette semaine. Ci jamais tu peut conserver ton tag jusqu' a ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slashlawl




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:21

Ok pas de soucis je réserve mon tag =))
Revenir en haut Aller en bas
Isymuss




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:44

Salut Slash je suis celui avec qui tu étais en PU ( A ony 25 ninja -_-) Gros +1 pour moi, good luck et bonne apply.
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

Plopy je viens de lire ta candid, vraiment sympathique vous êtes peu à avoir fait tant d'efforts ^^
Shinon que dire. Tout ce qui concerne le stuff et blabla c'est pas mon rayon donc je laisse nos cac/tank en juger. Ton exp ma l'air vraiment bonne tes motivations égallement. Perso tu me plait bien. En gros tu l'aura compris c'est un gros +1
et oui j'espere qu'on est une guilde avec une bonne avancée mais avant tout un groupe de gens avec une bonne ambiance général et non une usine à raid XD.
voilou à bientôt en apply je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 93
Localisation : Chez les ch' ti

[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: Re   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:35

Yop ! Désolé je n' ai pas reussi a te contacter IG on a un changement de programme j' ai eclater les deux rooster guilde cette semaine pour aller faire les fesses au lich king ^^'

Je sait pas trops ou en sont les gens au niveau de leur tag.
N' hesite pas a te tag et me contacter IG au plus vite ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR FURY] Slashlawl Empty
MessageSujet: Re: [WAR FURY] Slashlawl   [WAR FURY] Slashlawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR FURY] Slashlawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isymuss War Fury
» Runaway -> War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: