La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Bonjour à tous

Je permet de postuler sur votre forum pour entré dans votre guilde " Nightfall " car j'aimerai faire des raid 10/25 toute en étant dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur. Je suis lycéen en 2nd général.

Qui suis-je ?


Je m'appelle Olivier j'habite dans le 06 (Provence alpes cote d'azur), j'ai 15ans.
Ce que j'aime faire c'est jouer au foot avec des amis, sortir au ciné, soritr en ville, et bien sur Wow javascript:emoticonp('Very Happy')

Qui suis-je dans wow ?

Dans wow, je joue un dk spé sang (51/0/20) avec un stuff 232 / 245 avec l'épée 251.
Mon autre perso est un démo spé destru (3/13/55) en cour de stuffage. ( quelque pièce bleu, et la moitier 232 )
Voici un lien vers mon Dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Enirah
Et voici le lien vers mon démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tyrann%C3%AFe

Mon expérience :

J'ai clean naxxramas 10/25, malygos 10/25, quelque boss d'ulduars en 10/25 et quelque boss a Edc 10/25.
Archavon / Emalon / Koralon / Toravon / Onixya 10/25 déjà clean.

Les glyphes :

Dk :
Glyphe de la mort sombre ( majeur )
Glyphe de maladie ( majeur )
Glyphe de frappe de la mort ( majeur )
Glyphe du cor de l'hiver ( mineur )
Glyphe de pestillience ( mineur )
Glyphe de réanimation morbide ( mineur )

Démonistre:
Glyphe d'incinerer ( majeur )
Glyphe de conflagration ( majeur )
Glyphe de connexion ( majeur )
Glyphe de drain d'âme ( mineur )
Glyphe de Kilrogg ( mineur )
Glyphe de respiration interminable ( mineur )

Mes métier:
Dk : Forgeron : 450
Mineur : 450

Démoniste : Herboriste : 450
Alchimiste : 433 ( en train de up )

En résume:

Je suis dispo que le week-end a cause des cours la semaines, toute les vacances, de 20h a 1h du matin.
Donc voila j'aimerai faire partie des "Nightfall" pour pouvoir faire edc 10/25 et icc 10/25. Mon but n'est pas d'avoir en priorité du stuff, mais clean les défis que propose Blizzard a ces joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:44

Salut Enirah

Bon bein perso:

- Ton stuff reste basique mais enchanté et assez bien gemmé (j'ai pas vu ton arme ...)
- Les DK ne sont pas trop demandés dans la guilde (Pas trop apprécié non plus Laughing ) ce qui est un ti soucis.
- Tes dispos sont très problématiques pour raid, sache qu'on ne peut pas se permettre de commencer un raid avec un groupe et changer les personnes si le raid devait se faire le week end. Ce qui serait dommage pour certaine personne ( Sauf en cas de necessité).

Mais bon tu es apparment un bon pote à Puni Rolling Eyes

Peu favorable

A voir avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

Bonsoir.

Je viens t'expliquer les différents problèmes que tu viens de cité:

Tout d'abord pour se qui est du stuff, j'essaye de l'améliorer ( mais vu que je n'est pas les Hf de Edc et Icc, c'est pas facile ), les enchants / gemmes, comme tu la cité, sont bien présent. Pour le problème de l'arme, ben je l'avais enlever pour faire les quetes du tournois et j'ai oublier de la remettre :/, si tu retourne faire un tour sur wow armu, elle devrait y être. ( Au cas ou elle n'y serait pas, je porte cette épée: http://fr.wowhead.com/?item=50048)

Ensuite, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi vous n'appréciez pas les dk ? Derrière le personnage, ce sont des gens normaux qui joue ^^. Mais bon, chacun ces idée. Smile

Pour finir, en se qui concerne les dispos, je ne peut pas me libérer plus souvent, j'ai un projet pour plus tard, et celui-ci nécessite que la semaine je me concentre plus sur les études que sur le jeu.

En espèrent avoir répondu a ces petit soucis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 94
Localisation : Chez les ch' ti

Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Re   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:07

Bonjour Enirah. Après mûre réflexion j' ai pris la décision de refuser vos candidatures à ton amis et à toi. Les chevaliers de la mort ne sont pas une classe que nous recherchons particulièrement. Nous en avons quelques un qui nous suffisent amplement. Ensuite ne pas avoir les hauts faits n' est pas quelque chose qui handicap pour rentrer en raid. Nous avons tous commencer un jours ou l' autre. Autre soucis que j' ai noté est le soucis de tes dispos. Je comprend tout a fait que la vie IRL passe avant tout (ce qui je te dirais est le cas de tout le monde). Mais avoir des gens avec très peut de stuff et disponible uniquement le week-end n' est pas intéressant car stuffer ces personnes prendraient un temps fou.

Bonne Continuation,
Cordialement, Borodor
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:45

Bonjour! Je viens quand même mettre mon petit commentaire peut être pour éclaircir deux trois points.
Tout d'abord, pour le stuff ce n'est pas un problème en soit (les hf également). Nous avons conscience qu'à l'heure actuelle la mentalité d'une grande partie des joueurs fait qu'avancer sans guilde et/ou sans stuff est très dur (d'autant plus avec un dk). Ce qui m'amène au point suivant, votre classe. Je vous avoue qu'on ne la recherche pas particulièrement si on peut l'éviter on ne s'en porte pas plus mal. Le grief ici n'est pas contre le joueur mais l'utilité du dk (dont je ne débattrai pas sur ce post). Un ou deux suffisent en dps (exit dk tank poubelle) et malheureusement pour vous nous les avons déjà. Les disponibilités jouent bien évidement en votre défaveur je ne vais pas le nier. Il est tout à fait normal d'avoir ses études en priorité, seulement il faut comprendre qu'une guilde avance en groupe on ne peux en privilégier certain au détriment des autres sous prétexte que... et ne pouvoir jouer que le week end est un frein à l'avancé, surtout au vu de votre expérience. De ce fait nous ns pourrions nous permettre de vous prendre en raid (pour ce qui est du icc ou du 25). Cela s'avèrerait en définitive une perte de temps pour vous de nous rejoindre. Maintenant la réponse a été difficile a donner car j'ai parfaitement conscience du fait que puniser soit dans notre guilde, mais rien ne vous empêche de jouer ensemble Wink
Pour les petits détails tel que les gemmes les enchant etc... Ce n'est pas grave ce genre de chose s'arrange. Mais comprenez que c'est une accumulation de chose qui nous force à vous refuser votre postulation à tout les deux.
J'espère sincèrement que vous comprenez nos argument et que vous les acceptez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide équi Dârker [Refusé]
» Agressor, Dk dps / Loudblast, démoniste dps[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: