La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Empty
MessageSujet: Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé]   Enirah dk dps / Tyrannïe démo destru[refusé] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Bonjour à tous

Je permet de postuler sur votre forum pour entré dans votre guilde " Nightfall " car j'aimerai faire des raid 10/25 toute en étant dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur. Je suis lycéen en 2nd général.

Qui suis-je ?


Je m'appelle Olivier j'habite dans le 06 (Provence alpes cote d'azur), j'ai 15ans.
Ce que j'aime faire c'est jouer au foot avec des amis, sortir au ciné, soritr en ville, et bien sur Wow javascript:emoticonp('Very Happy')

Qui suis-je dans wow ?

Dans wow, je joue un dk spé sang (51/0/20) avec un stuff 232 / 245 avec l'épée 251.
Mon autre perso est un démo spé destru (3/13/55) en cour de stuffage. ( quelque pièce bleu, et la moitier 232 )
Voici un lien vers mon Dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Enirah
Et voici le lien vers mon démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tyrann%C3%AFe

Mon expérience :

J'ai clean naxxramas 10/25, malygos 10/25, quelque boss d'ulduars en 10/25 et quelque boss a Edc 10/25.
Archavon / Emalon / Koralon / Toravon / Onixya 10/25 déjà clean.

Les glyphes :

Dk :
Glyphe de la mort sombre ( majeur )
Glyphe de maladie ( majeur )
Glyphe de frappe de la mort ( majeur )
Glyphe du cor de l'hiver ( mineur )
Glyphe de pestillience ( mineur )
Glyphe de réanimation morbide ( mineur )

Démonistre: