La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Druide équi Dârker [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Druide équi Dârker [Refusé]   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:10

Bonsoir, je m'appelle Grègoire j'ai 11 ans ( 12 en avril ) je suis mature pour mon age

Je suis dispo le week-end et pas la semaine ( j'ai cours )
Jsuis stuff entre 200(bijou) et 251(seulement la bague icc réput)
J'ai une spé équilibre que j'ai copier sur le joueur Fuchsia ( droode équilbre )
Je changerait ma spé pour la guilde sans aucun regret et sans crainte
Je tourne au tour de 4k dps pour un stuff mini
J'ai la double spé jsuis spé heal ( mieux stuff que dps ^^ )

Elodià me soutien

J'ai commencer a jouer en janvier 2008 a 11h30 environ ( je suis précis la Surprised )

Se qui me motive à jouer sont les personne qui y joue ( Elodià par exemple ) sont TRES gentil défois d'autre non

Je vient de migrer j'était sur Cho'Gal
La publicité qu'a fait Elodià ma plus car elle ne cherchait pas a impressionner tout le monde avec des (======Nightfall======) ou d'autre chose comme sa elle est direct dans se qu'elle dit.
Alors je l'ait /w pour voir comment la guilde était foutu est elle a été tres gentil ( comparer a d'autre offic de guilde à alors je me suis dit que tout le monde était comme sa c'est pour sa que j'ai choisi [NightFall]

irJ'éspère que ma candidature vous plaira et vous feras plaisir

Merci de lavoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elodià

Elodià


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010

Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi Dârker [Refusé]   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:14

Bah ecoute +1 pour moi bien t'est dispo de la semaine.
Pour ton age tant que tu provoque rien d'emmerdant etc... ya aucun soucie
PS: Je suis un gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi Dârker [Refusé]   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:23

Salut Dârker,

Tout d'abord je peux te dire que ta présentation est très bien malgrès le non respect du modèle , elle donne envie de te recruter suite à la rencontre que tu as fait avec Elo et de voir tes capacités en raid ...
Ton stuff semble convenable en moyenne, ta motivation, la gentillesse que l'on peut voir dans ta candidature est super ...

Mais pour te dire franchement la guilde Nightfall est éssentiellement composé de membre agés de 17 ans à 30 ans voir +.
Ce qui me parait être un point éssentiel pour la guilde ... pour mon point de vue.

Sache que si on se rencontre en jeux, je n'hésiterais pas à jouer avec toi pour voir comment tu joues ... dsl personnellement je ne peux suivre à ta requête.

Défavorable -1

(Ps: Je suis un gars Laughing )


Dernière édition par Nicos le Ven 22 Jan - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borodor

Borodor


Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 93
Localisation : Chez les ch' ti

Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:25

Plop, Bon des soucis de dispo...deja pas la la semaine c' est assez ennuyeux.
Ensuite ton âge...cela risque de poser quelques inconvenients
Tu est encore jeune et donc impossible de compter sur toi autant que sur les autres.
Nous ne pouvons nous permettre d' ecart de ce type
Je suis désolé et GL a toi

Borodor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi Dârker [Refusé]   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:16

Bonjour Crying or Very sad

Je m'en doutait bien mais cela ne me fait pas prendre le cape car si je vois une personne de NightFall je donerait tout se que j'ai pour RENTRER cher NightFall

Avec un peu de volonter je peux surement avoir un lien avec la guilde sans être dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi Dârker [Refusé]   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:18

J'ai aussi essayer de fair comme l'exemple mais je me suis dit que je n'avait pas besoin de sa pour écrire se que je sais faire



lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équi Dârker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi Dârker [Refusé]   Druide équi Dârker [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi Dârker [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: