La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 JOSEPHINE [accepté en moonkin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: JOSEPHINE [accepté en moonkin]   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

BONJOUR VOILA JE POSTULE POUR ETRE RECRUTE

PRENOM IRL JEROME
PRENOM JEUX JOSEPHINE
AGE 26
VILLE TROYES
CLASSE DRUIDE TANK
STUFF 232 245 264
JOU DEPUIS 3 MOI UN MOIS EN ETAN 80

EDC 10 CLEAN
EDC 25 CLEAN
ICC10 4/9

DRUIDE TANK 44.5K PV UNBUFF

CHERCHE GUILD SYMPA POUR POUVOIR EVOLUER DANS UNE BONNE AMBIANCE SANS PRISE DE TETE
DISPO TOUT LE TEMPS ETANT AU CHOMEDU ^^ DEPUIS PEU

PAR CONTRE PETIT EMPECHEMENT UN WEEK END SUR 2 JUSTE LA JOURNEE LE SOIR LIBRE A PARTIR DE 20H
Revenir en haut Aller en bas
Elodià

Elodià


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010

JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE [accepté en moonkin]   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:26

+1 pour moi, 2 raid éfectuée avec toi (EDC25 , ICC10). Bon tank bien stuff, bonne dispo et surtout asse comique^^.
En ésperant te voir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE [accepté en moonkin]   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:42

Salut Jerome Wink

Adresse armurerie ? Evil or Very Mad Histoire de regarder ton stuff (Et ta tête !! Gaff si t'es un troll) En plus je trouve pas ton perso .... Rolling Eyes
Pas de JOSEPHINE sur l'armurerie ....

Sinon tout le reste ...

- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ?
- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ?
- Quelles sont vos glyphes ?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ?
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Passé à la trappe No ........ on éssai de faire dans les détails pour en savoir d'avantage sur vous, c'est pas un recrutement pour un simple raid ...
C'est pour savoir avec qui on va jouer, dans quelle conditions et pourquoi ...

Charte de guilde ?

Bonne disponibilités par contre.
La guilde a besoin de tank donc c'est un plus.

Avis favorable +1 (Avec attente sur phase de test)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE [accepté en moonkin]   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:30

je dirait +1 mais il me donne soif a parle ^^ Laughing pas de problem sur le reste un ou deux enchantement a change et c est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: re   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:50

voila ladresse de larmurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=J%C3%B4sephine

ma double spe c chouettar je vien de finir mon stuff mai pas encore gemer

je suis travail du cuir et je farme mai potion a hv ^^ je suis aussi mineur et 450 dans chaque metier

mon ancienne guild les underworld et je les ai quitter car il ny avai aucun avancement pas de raid rien du tout d'organiser et si je prend du temps pour se jeu c pour pouvoir avancer

mes addon je me sert de quest helper recount c tout je connai pa tro encore les add je suis nouveau ^^

jai connu votre guild en pick up pour icc 10 et il savere que jai un ami dans votre guild satasatan

jatten de la guild quon evolue dans une bonne ambience et devenir de bon ami

voila moi je me permet de postuler car je sacrifie bocoup de temps a ce jeu et je souhaite evoluer je suis la tout le temps je vau pa mieu qun autre mai au moin je suis la pour vous rendre heureu et vous faire boire car il parai que je donne soif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE [accepté en moonkin]   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

Merci Wink Bien de préciser !!
Revenir en haut Aller en bas
karlovv

karlovv


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: JOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAIS   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:38

]JOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAIS JOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAISJOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAISJOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAISJOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAISJOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAISJOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAISJOEPHINE ON TAIME ON TOUBLIERA JAMAIS SNIF SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSEPHINE [accepté en moonkin] Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE [accepté en moonkin]   JOSEPHINE [accepté en moonkin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSEPHINE [accepté en moonkin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satasatan [Accepté]
» [Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: