La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Superpretre pretre soin et ombre lvl 80

Aller en bas 
+5
Hika
Ønimandor
Norina
Gatame
superpretre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superpretre




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:48

Vous en quelques mots (age, métier, étude loisirs...)

Slt a ts dc moi en qelque mot ba je mapel bartholomé jai 26 an je vi ché mé parent et je fé dé étude pour etre ingénieur informaticien !!
Sinon jaime fair du spor et joué au jeu vidéo.

votre personnage

Nom du personnage : superpretre
Classe pretre ( super ) !!
Race Humaine car c plus sex Smile. apré migration je pense la metre en mortvivant meme si c moin sexy
Date de création, temps de jeu total : je jou depui le débu de wow a vanilla, le temp de jeu de tou mé personage et de environ 600 jour ( jai un perso de chaqe classe mé je veu rejoué mon pretre )
Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ?
Archimonde depui ke je sui né en tan que superpretre !!!!!!!!!!!! cé le débu de la vie de superpretre le 1 jour de la sortie du jeu.

Votre perso en détail

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Superpretre
- Un petit screen de votre personnage si possible. : vou pouvé voir le skin de mon personage sur larmurie de world of warcraft.
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? Je sui disponible tou le temp dan lé anné a venir, je n'ai pa de copine et cela ne me dérange pa. donc de 16h jusqe 2h du matin, sof le jour de mon aniversaire et de noel ( cadeau obligé....)
- Quel est votre stuff actuel ? jai un stuff légé sur ma pretre mai il va vite augmenté!!
- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? ma template et 60/11/0 en soin et 15/0/56 en ombre, ui je peu le changé si on me le demande, mé bon il et tré eficasse
- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? ui jai la 2 spé en ombre et jé un stuff 245+ avec, il é mieu que selui en soin.
- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? herborise et minagerie, je demande a dé ami de me fair lé potion avec lé plante que jai. et ca done bcp dargent.
- Quelles sont vos glyphes ? dissipation, bouclier et fouet mentel ( que je doi changé) pour le soin
- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

je joue cet classe car jaime joué un pretre pour doné dé soin au gen pour kil ne meur pa, le plu compliqué et que lé gen ne meur pa pour le soin et de fair bcp de DPS en ombre ( mé ca je sui dan le top tou le temp)


Votre expérience dans World of Warcraft

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? jamé vraimen eu de guilde, je joué avec dé ami de ché sense
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? tou a vanilla, tou a Bc sof kil jaeden a sw. tou a lich king sof lé dernié boss de la citadelle de la glace.
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
jutilise omen et bigwig, oui je sui pré.

Pourquoi Nightfall ?
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? un ami ma parlé de vou "puniser" et ma di que vou été tré bon, dc je vien posté ché vou.
- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ? car vou avé lair detre dé gen sympatique et que puniser ma di du bien de vou
- Qu’attendez-vous de la guilde ? jaten du soutien et de lentaire,
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je peu vou aporté bcp de plante et de mine et dé po ( jen ai bcp ^^)

Questions annexes

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ? je jou pour le chalenge et lé relation. ce son lé boss qui me motive
Revenir en haut Aller en bas
Gatame

Gatame


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 46
Localisation : originaire du nord travail sur paris (enfin ma base) et habite le sud (hyeres)

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:53

houhou
j'en connais une qui va mourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr9_8083
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:01

owi affraid
OMG
Revenir en haut Aller en bas
Gatame

Gatame


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 46
Localisation : originaire du nord travail sur paris (enfin ma base) et habite le sud (hyeres)

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:05

j ai abandonné, trop dur à lire

sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr9_8083
Ønimandor




Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:10

Nan mais tu es sérieux la avec ta postule? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:11

Euh je je ... les mots me manquent, je ... JE SUIS AVEUGLE !!!!!!!!!! affraid affraid

Mais c'est quoi cette façon d'écrire de fou (oui là on parle même plus d'orthographe) ????????????
Je sais que tu es un ami de Puniser qui n'est pas un modèle en orthographe mais ... omg tu as 26 ans !!!
à 10 ans j'écrivais mieux >_<

Désolée, mais en tant que correctrice du forum (le rôle de la méchante oui, j'aime bien), je vais te montrer l'état de ton post après mon passage.
Personnellement, je ne peux même pas donné d'avis sur ton apply, tellement ça me saute aux yeux, alors je laisse les autres juger à ma place ..
Revenir en haut Aller en bas
Gatame

Gatame


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 46
Localisation : originaire du nord travail sur paris (enfin ma base) et habite le sud (hyeres)

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:15

Hika a écrit:
Euh je je ... les mots me manquent, je ... JE SUIS AVEUGLE !!!!!!!!!! affraid affraid

Mais c'est quoi cette façon d'écrire de fou (oui là on parle même plus d'orthographe) ????????????
Je sais que tu es un ami de Puniser qui n'est pas un modèle en orthographe mais ... omg tu as 26 ans !!!
à 10 ans j'écrivais mieux >_<

Désolée, mais en tant que correctrice du forum (le rôle de la méchante oui, j'aime bien), je vais te montrer l'état de ton post après mon passage.
Personnellement, je ne peux même pas donné d'avis sur ton apply, tellement ça me saute aux yeux, alors je laisse les autres juger à ma place ..


hou lalala

je peux meme pas donné.... ne serais ce pas donner??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr9_8083
Ønimandor




Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:20

Tu nous prouve que tu as 26 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
superpretre




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:25

ui je sui désolé je ne sui pa tré bon en ortografe

ui je te montre une foto si tu veu

vou avé dé kestion ou je peu migré?

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Arnaudk

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Crisalyde

Crisalyde


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:41

moi je plussoie !!!
GG pour ton apply Superpretre !!!!
MDRRRR !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:48

Vous en quelques mots (age, métier, étude loisirs...)

Salut à tous donc moi en quelques mots bas je m'apelle bartholomé jai 26 ans je vis chez mes parents et je fais des études pour être ingénieur informaticien !!
Sinon j'aime faire du sport et jouer au jeu vidéo.

votre personnage

Nom du personnage : superpretre
Classe pretre ( super ) !!
Race Humaine car c'est plus sex Smile. après migration je pense la mettre en mort-vivant même si c'est moins sexy
Date de création, temps de jeu total : je joue depuis le début de wow à vanilla, le temps de jeu de tous mes personnages et de environ 600 jours ( j'ai un perso de chaque classe mais je veux rejouer mon pretre )
Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ?
Archimonde depuis que je suis né en tant que superpretre !!!!!!!!!!!! c'est le début de la vie de superpretre le 1 jour de la sortie du jeu.

Votre perso en détail

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Superpretre
- Un petit screen de votre personnage si possible. : vous pouvez voir le skin de mon personnage sur l'armurie de world of warcraft.
- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? Je suis disponible tout le temps dans les années à venir, je n'ai pas de copine et cela ne me dérange pas. donc de 16h jusque 2h du matin, sauf le jour de mon anniversaire et de noël ( cadeau obligé....)
- Quel est votre stuff actuel ? j'ai un stuff léger sur ma pretre mais il va vite augmenter!!
- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ? mon template est 60/11/0 en soin et 15/0/56 en ombre, oui je peux le changer si on me le demande, mais bon il et très efficace
- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ? oui j'ai la 2 spé en ombre et j'ai un stuff 245+ avec, il est mieux que celui en soin.
- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ? herboriste et minage, je demande à des amis de me faire les potions avec les plantes que j'ai. et ça donne beaucoup d'argent.
- Quelles sont vos glyphes ? dissipation, bouclier et fouet mental ( que je dois changer) pour le soin
- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

je joue cette classe car j'aime jouer un pretre pour donner des soins aux gens pour qu'ils ne meurent pas, le plus compliqué et que les gens ne meurent pas pour le soin et de faire beaucoup de DPS en ombre ( mais ça je suis dans le top tout le temps)


Votre expérience dans World of Warcraft

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? jamais vraiment eu de guilde, je jouais avec des amis de chez sense
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? tout à vanilla, tout à Bc sauf kil jaeden à sw. tou à lich king sauf les derniers boss de la citadelle de la glace.
- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
j'utilise omen et bigwig, oui je suis prêt.

Pourquoi Nightfall ?
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? un ami m'a parlé de vous "puniser" et m'a dit que vous étiez très bons, donc je viens postuler chez vous.
- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ? car vous avez l'air d'être des gens sympatiques et que puniser m'a dit du bien de vous
- Qu’attendez-vous de la guilde ? j'attends du soutien et de lentaire (euh ? tu voulais dire quoi ? entraide ?),
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? je peux vous apporter beaucoup de plantes et de mines et des po ( j'en ai beaucoup ^^)

Questions annexes

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ? je joue pour le challenge et les relations. ce sont les boss qui me motive
Revenir en haut Aller en bas
superpretre




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:49

Merci crysalide
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:51

Voilà le post corrigé !
Si je peux me permettre un conseil : il existe un petit logiciel très pratique qui te permet de corriger l'orthographe facilement : Microsoft Word ! (Ou Open Office Writter)
Et en complément, tu peux trouver dans beaucoup de grandes surfaces 2 instruments très utiles. Il s'agit d'un Besherelle et d'un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatame

Gatame


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 46
Localisation : originaire du nord travail sur paris (enfin ma base) et habite le sud (hyeres)

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:56

ou donner ta copie a un petit de 8 ans... pour te corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr9_8083
superpretre




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:05

Hika a écrit:
Voilà le post corrigé !
Si je peux me permettre un conseil : il existe un petit logiciel très pratique qui te permet de corriger l'orthographe facilement : Microsoft Word ! (Ou Open Office Writter)
Et en complément, tu peux trouver dans beaucoup de grandes surfaces 2 instruments très utiles. Il s'agit d'un Besherelle et d'un dictionnaire.

Ah ui je n'y et pas pensé... J'ai pas toujours toute ma tete lol, la ca devrait etre bon je vien de le faire. Sinon merci pour la corection dés faute.
Je suis pas sur qun enfant de 8 an pourré corrigé comme hika.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:30

Citation :
la ca devrait etre bon je vien de le faire

Ben ... tu fais toujours autant de fautes
Revenir en haut Aller en bas
karlovv

karlovv


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:43

Salut,

Ce n'est que mon avis, et cela avait été dit sur d'autres post avant toi, mais mettre un torchon pareil est un manque de respect envers la guilde...
Need voir tes lettres de motiv :/

Sinon je n'ai pas osé lire jusqu'au bout, mais bon, la décision finale viendra au GM .

Bonne chance quand même. ( -1)


Dernière édition par karlovv le Mar 8 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:45

désolé "superprêtre".. Tu me semble très euh... gentil, mais je crois que ça ne va pas être possible. Ce sera donc un -1
GL à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
karlovv

karlovv


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:47

salut, t'as vue on est tous seul sur le fofo c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:54

mdr, non j'ai vue Nicos de connecté aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
karlovv

karlovv


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:57

oO ^^ regarde les messages privés nori c'est fait pour ça !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:59

mdr auwi auwi noob attitude, j'avais pas vu >< (pourquoi je continue à répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
karlovv

karlovv


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:59

tiens, ya nicos et caly^^ salut a tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Câly
Admin
Câly


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:00

Mdr! Bien le bonjour xD
Ca fait bien sur une candidature ce petit chat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karlovv

karlovv


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:01

oui^^ go mettre une fenetre de t'chat intégré sur le coté ou en haut en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Superpretre pretre soin et ombre lvl 80   Superpretre pretre soin et ombre lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superpretre pretre soin et ombre lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre ombre/soins] Tsointsoin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: