La Guilde NïghtFälL sur Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde NïghtFälL sur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slashkîss [Pala heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slashkîss




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:19

Tout d'abord bonjour à toute la guilde NightFall



Mon personnage:



Nom du personnage : Slashkîss

Classe: Paladin

Race: Elfe-de-sang (comme on peut s'en douter^^)

Date de création: Je l'ai créé à BC puis j'ai up 80 directement lors de l'apparition de WOTLK. Puis j'ai du arrêter wow pour cause familiale et j'ai donc repris. J'ai 3 perso 80 mais je ne joue plus les autres qui sont restés sur mon serveur précédent.

Temps de jeu total: J'ai environ 45jours de /played

Migration, ou Archimonde depuis le premier jour ?
Comme vous pouvez vous en douter, je suis venu sur archimonde avec slashlawl et un autre ami et ce en provenance de sargeras côté alliance.



Votre personnage en détail:



- Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Slashk%C3%AEss
(et comme pour slashlawl je risque d'être en stuff pvp mais j'essaierais de me déconnecter en stuff pve)

- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Pour l'instant, étant en terminal je suis en révision de bac. Mes dispo sont donc assez limitées jusqu'au 22juin, date de fin du bac. Par la suite je suis dispo all night sauf le vendredi et samedi soir plutôt réservé à l'IRL.

- Quel est votre stuff actuel ?
Mon stuff, malgré mon farming en PU n'est pas très brillant. J'ai 3 pièces 219 et après c'est du 232+. J'ai donc 5kgs mais je vais bientôt changer ma ceinture avec les frost et mon casque avec les triomphe.

- Quel est votre template actuel ? Et la changerez vous pour la guilde si besoin ?
Mon template actuel est 51/05/15. Ce template est plus fait pour optimiser mes heals mais j'avais dans l'idée de respé de façon à être opti raid soit 51/20/00

- Avez vous la double spé ? si oui , quelles spé ? et savez-vous jouer en raid la deuxième spé ? avez vous un stuff pour ?
J'ai effectivement la double spé même si pour l'instant l'autre spé est une spé pvp. J'ai un stuff ret que je sais jouer HL (mais il est médiocre) et un stuff tank que par contre je n'ai jamais joué.

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos potions ?
Je up joaillier et mineur. Joaillier? Pour les gemmes de joa! Mineur? Pour farmer de la matière brut >< et que joa ne me ruine pas Wink

- Quelles sont vos glyphes ?
Comme un palaheal se le doit, mes glyphes sont: lumière sacré(heal principal), sceau de sagesse (-5% coût en mana de tous les sorts = Imba), guide de lumière (+30s juste Whaou^^), imposition des mains (-5min), sceau de sagesse(-50% du coût en mana=> si wype et rez je peux tout de suite le reup), sceau de sagesse (pour compléter le tout ^^)

Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Tout simplement parce que cette classe est cheat^^ et que j'adore sont gameplay (gros heal à mana infini OWI). Le plus compliqué est surement de ne pas attraper de crampe en spammant mes touches^^.


Votre expérience dans World of Warcraft:



- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
J'ai surtout pratiqué le pve avec mon rogue dans une guilde pve nommé désormais RemiX avec laquelle je suis allé jusqu'à 5/12 ICC25. Par la suite, j'ai migré ce perso sur archimonde côté horde et n'ai fait que le jouer même si je le jouais en parallèle avec mon rogue et mon hunt.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Près bc j'ai clean avec mon rogue MC et ZG, puis à BC j'ai up mon rogue puis reroll hunt puis pala avec lequel je n'ai pas fais énormément de pve HL (gruul...), puis à WOTLK j'ai tout clean jusqu'à ICC 5/12. Le plus gros boss que j'ai eu à affronté c'est ragnaros!

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise bartender, Xperl , omni cc , MSBT , Alert , recount , deadly boss mod
Et je suis tout à fait prêts à installer ceux de la guilde.


Pourquoi Nightfall ?


Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai connu NightFall par slashlawl qui ne cesse de me dire du bien de cette guilde.

- Pourquoi Nightfall et pas une autre guilde aussi avancée , en PVE, voire plus avancée ?
Par les dits de Mr slashlawl, l'ambiance est apparemment super et le gameplay des joueurs qui sont membres aussi.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Tout symplement faire du pve HL dans une bonne ambiance.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je suis un joueur réactif, sérieux, mature, qui rigole quand il faut et qui est concentré quand il le faut. J'écoute ce qu'on me dit, j'accepte les critiques, je ne me prends pas la tête, je connais bien ma classe et j'aime le pve.


Questions annexes:



- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Je ne suis pas ce qu'on appel quotidiennement un lootovor. Le pve m'intéresse plus par son travail en équipe et son challenge. Faire du pve dans une guilde possédant une bonne ambiance est très motivant.

Merci de votre attention et d'avoir pris le temps de lire tout cela.
À plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
slashkîss




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: gemmage   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:23

Au fait, en pve ma méta n'est pas activée car j'attends d'avoir mon casque 232(dans pas longtemps) pour me gemmer comme il faut pour la méta!
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:41

Salut à toi /kiss ^^

Je pense avoir découvert la supercherie hin hin hin !
vous avez presque la même façon de faire les apply slashlaul et toi =P, à croire que l'un le fait pour l'autre héhéhé !

Bref, moi j'osef, c'est une très bon apply XD je voulais juste faire ma chieuse.
Je vais donc dire la même chose que sur l'apply de ton ami :

Une apply bien détaillée, claire, nette, et sans faute d'orthographe, ça caresse les yeux tout joliment c'est agréable x)
Quant au contenu, idem, tout à fait satisfaisant. Bon, ton stuff n'est pas dans les meilleurs, mais ça ce n'est que secondaire, le stuff ça s'améliore vite.

Une petite question néanmoins : Pourquoi attendre une pièce 232 quand tu peux en avoir des bien plus interressantes avec des emblèmes de givre ou de triomphe ?

Vous l'aurez tous compris, je mets encore un gros +1 ^^
En esperant te voir rejoindre notre guilde dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
slashkîss




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:47

Tout d'abord merci. Ensuite j'attends du 232 pour le bonus 2 pièces (pas dingue mais intéressant quand même) mais sinon je peux tout à fait prendre le 245. Je vais voir. Et pour enlever le doute, je me suis juste servi des questions et de la forme du post de slashlawl qui me paraissait parfait >
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans un champs de Mulgore

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

Oui, c'est vrai, le bonus 2 pièces, je n'y avais pas pensé ^^

Merci d'avoir levé le voile sur le mystère de ton post et de celui de Slashlaul XD
Revenir en haut Aller en bas
Slashlawl




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: vi !   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:54

Ouai il a fait sa candid tout seul biensur je s'avais même pas qu'il avait post .... bonne chance kiss =) ( trés bon joueur ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:07

Salut salut,

J'aima pas tes gemmes, tes enchants Laughing

Mais bonne candidature en éffet, bonne motiv .... et étandonné que tu as des relations en guilde ... Very Happy

Ton devras être mieux pour raid Smile

+1 Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Norina

Norina


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france XD

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

attention nicos le grand a parlé il veille de son oeil de lynx à tout les détails amis palaheal faites attentions à vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos




Messages : 162
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Vive la bretagne !!!

Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

Tu as absolument raison Very Happy

Amis Palaheal de la guilde vous êtes pistés !!!! Laughing De mon oeil de lynx et mes relations de ouf je vois tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slashkîss [Pala heal] Empty
MessageSujet: Re: Slashkîss [Pala heal]   Slashkîss [Pala heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slashkîss [Pala heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Æïøn (pala Tank/Vindicte)
» drood heal
» [PALADIN heal] Ðoxy
» Postulation paladin heal.
» jagg paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde NïghtFälL sur Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: